Le CHAHUT N° 177 daté de janvier/ février 2019 est arrivé!

Un beau numéro, pensons-nous, au contenu riche, combatif et passionnant... Avec de belles contributions, merci à leurs auteurEs!

Aussi, à chacun de s'engager pour faire connaître Le CHAHUT, offrir un abonnement, nous transmettre un nom, une adresse et nous enverrons notre journal pour découverte... Nous savons par expérience que des amiEs peuvent s'abonner à partir du moment où nous les sollicitons. Nous comptons donc sur vous plus que jamais!

VRAIMENT, ABONNEZ-VOUS pour ne pas en manquer une miette!

N'hésitez pas aussi à nous faire part de vos remarques, à écrire dans Le CHAHUT qui demeure une tribune libre et qui s'enrichira d'un plus grand nombre de signatures. Bonne lecture et nous comptons sur vous, merci.

 

Ceci dit et pourtant Le CHAHUT suffoque, s'étouffe... dans ses huit pages! L'actualité est si foisonnante, les raisons de s'indigner, de se révolter si innombrables! Une fois encore, nous ne pourrons publier dans ce numéro d'excellents papiers reçus (mais ils seront dans le prochain) sur les situations en Allemagne, au Vénézuela, l'arnaque du “grand débat”, ni dire notre solidarité à Cesare BATTISTI ou encore avons dû renoncer pour cette fois à notre rubrique “Les maux des mots”, à de superbes dessins de Pierre... La solution serait que nous augmentions notre nombre d'abonnéEs, là est notre seule ressource, pour pouvoir envisager quelques pages de plus. Trouver de nouveaux abonnéEs, c'est à la portée de chacunE et c'est l'affaire de touTEs.

En l'attente, certains de ces textes sont disponibles sur ce site (lechahut.info) ou sont envoyés par mel grâce à une liste de diffusion. Si vous souhaitez les recevoir, envoyez- nous votre adresse mel par un court message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Page 1 & 2: - - - - - - - Edito, Inégalités et autoritarisme & Le CHAHUT suffoque

Page 3 & 4: - - - - - - - Marseille des pauvres, Marseille des riches

Page 4, 5 & 6: - - - - - J'ai mal à mon Mali

Pages 6 & 7: - - - - - -  Le naufrage du Joola

Pages 7 & 8:  - - - - - - Nos prochains rendez- vous dont, le 1er mars, Solidarité internationale avec le Brésil