Archives 25                                                                                                                                        

Le CHAHUT N° 183 est paru. comme toujours révolté et passionnant! Il dénonce bien sûr la politique réactionnaire de Macron, la politique d'immigration de la France, de l'Europe et rend un hommage appuyé aux Charlie(s), 5 ans après...
 Notre journal est à nouveau un bel outil de luttes! Autant dire combien il nous faut saisir cette occasion de le diffuser, de le faire connaître, de susciter de nouveaux abonnements !

A noter la prochaine venue de Claire RODIER, le 24 janvier 2020 prochain à Creil. Claire est responsable du GISTI et une spécialiste reconnue du sujet des migrations. Toutes les précisions sont évidemment dans ce Chahut. Une fois encore nous vous remercions de vous mobiliser, retenez dès à présent cette date, faites- là connaître...

         

Le collectif antiguerre de Beauvais a également le plaisir de vous informer de ce  rendez-vous :
Les interventions occidentales, solution ou cause du «terrorisme» ? ”, le vendredi 17 janvier, à 18h, au Pré-Martinet de Beauvais, avec le soutien du Chahut.
L’exposé préparé par Mathias DELORI, chercheur en sciences humaines et sociales à Bordeaux, comporte de nombreux chiffres intéressants : prenez vos stylos!
 
En attendant, bonne lecture.
A bientôt donc. Bonne lecture. Salut et fraternité.
JM B