Archives 25                                                                                                                                        

 

• Déjà une bonne nouvelle: le Chahut nouveau, le N° 177, est arrivé! Un numéro passionnant! Avec un édito sur les liens inéluctables entres inégalités et autoritarisme, les enjeux de la lutte entre Marseille des pauvres et Marseille des riches par un militant marseillais, deux articles sur le Mali et le Sénégal qui illustrent les crises de notre époque... Bref, un très beau numéro à lire goulument et à faire découvrir!

Découvrez ci- dessous notre sommaire complet et l'édito de ce numéro, de quoi vous donner l'envie de le lire et de le faire dévouvrir car vous pourrez voir qu'il s'agit également d'un outil de luttes!

Dès lors une seule solution pour n'en manquer aucune miette: S'ABONNER !

C'est aussi le seul moyen de nous soutenir durablement et de permettre ainsi à cette petite voix, mais si précieuse, de continuer ses chants de revendications! Nous comptons sur vous!                                                                                      

  Vous trouverez encore trois textes importants dans notre rubrique "Les Camarades/ Les contributions":
• Le premier rédigé par Le CHAHUT et revenant sur la situation au Vénézuéla
• Le deuxième dénonçant l'autoritarisme du pouvoir Macron rédigé au sein de l'Observatoire de l'état d'urgence
• Enfin, en date du 19 février, un texte revenant les actes anti- sémites de ces jours derniers et les réactions qu'ils ont entraînées.
Trois textes importants à diffuser le plus largement!
 
Dans la rubrique “ Rancards/ Réunions ”, vous trouverez le programme, pour le premier semestre 2019, de nos prochaines soirées- débats. Vous le verrez un programme alléchant, à ne pas manquer! Dès à présent réservez ces dates, faites connaître ces rendez- vous!
D'autant plus que la prochaine soirée débat est désormais toute proche, le 1er mars! Au programme, la situation au Brésil après l'élection du fou furieux Bolsonaro! Notre invitée rentrera tout juste du Brésil et en appelle à la solidarité internationale
 
             

Notification importante:

 Pour finir, vous avez pu remarquer 2 boutons permettant de faire connaître notre site sur les réseaux sociaux. C'était essentiel à la vue de l'importance de l'imformation transitant par ce moyen. Sans les cautionner, nous n'avons donc pas d'adresse Chahut facebook ou twitter, il est essentiel, pour faire connaître Le CHAHUT, que chacun(E)  fasse circuler dans ses réseaux le lien vers notre site: NOUS COMPTONS SUR TOUS!