Archives 25                                                                                                                                        

Après un petit moment de sommeil, notre site est de nouveau d'attaque! Et nous nous attacherons désormais à être plus fidèles à la tâche même si nous comptons sur toute votre indulgence et votre compréhension car vous n'ignorez pas que nous ne sommes que de petites et modestes mains bénévoles!

Merci donc de le consulter à nouveau, le plus souvent, de le faire connaître et pour notre part, nous ferons de notre mieux, avec un coeur gros comme ça et une révolte intacte!

• Mais déjà une bonne nouvelle: le Chahut nouveau, le N° 175, est arrivé! Un beau numéro de nouveau truffé de dessins! 

Découvrez ci- dessous notre sommaire complet et l'édito de ce numéro, de quoi vous donner l'envie de le lire et de le faire dévouvrir car vous pourrez voir qu'il s'agit également d'un outil de luttes!

Dès lors une seule solution pour n'en manquer aucune miette: S'ABONNER !

C'est aussi le seul moyen de nous soutenir durablement et de permettre ainsi à cette petite voix, mais si précieuse, de continuer ses chants de revendications! Nous comptons sur vous!                                                                                      

  Notre pays vivant des moments cruciaux, Le CHAHUT a décidé de rédiger plusieurs textes d'analyse en espérant qu'ils vous soient utiles. Vous pourrez les consulter dans la rubrique “ Nos rancards/ Agir ”. Que chacunE les diffuse le plus largement.
Nous sommes également demandeurs, pour que vive le débat, de réactions, de propositions... N'hésitez pas! Nous comptons sur vous et bonne lecture!
• Pour un soutien lucide et constructif aux Gilets jaunes
• Ce qu'il faut dire de la violence
• Pschitt
 
Dans la rubrique “ Rancards/ Réunions ”, vous trouverez le programme, pour le premier semestre 2019, de nos prochaines soirées- débats. Vous le verrez un programme alléchant, à ne pas manquer! Dès à présent réservez ces dates, faites connaître ces rendez- vous!
 
Mais encore, nous ne pouvions passer sous silence le 100 ème anniversaire de l'armistice de 1918: la fin enfin de cette immonde boucherie!
Vous trouverez dans la rubrique "Les Camarades/ Les contributions" deux beaux textes:
- la lettre émouvante d'un Camarade, Philippe, à son Maire dans le 44;
- une déclaration de l'UD 13 de la CGT.
Bonne lecture! 

             

Notification importante:

 Pour finir, vous avez pu remarquer 2 boutons permettant de faire connaître notre site sur les réseaux sociaux. C'était essentiel à la vue de l'importance de l'imformation transitant par ce moyen. Sans les cautionner, nous n'avons donc pas d'adresse Chahut facebook ou twitter, il est essentiel, pour faire connaître Le CHAHUT, que chacun(E)  fasse circuler dans ses réseaux le lien vers notre site: NOUS COMPTONS SUR TOUS!